top of page
Rechercher

Se dévouer à ses ancêtres sans avoir de photo, connaître leurs prénoms ou même noms de famille.

Beaucoup d’entre nous n’ont pas connu leurs grands-parents, arrière-grands-parents ou même juste leurs parents. Parfois aucune photo n’a survécu au temps, à la météo. Mais alors comment faire quand certaines informations essentielles à leur identification ne nous sont pas accessibles ? 


 1. Faire son arbre généalogique

La première chose à faire est son arbre généalogique. Appelle tes oncles, tantes, grands-parents, parents et recherche sur des sites de généalogie pour récolter le plus d’informations possible (Noms, prénoms, dates de naissance et de mort, préférences alimentaires et boissons). Mets tout sur papier afin d’avoir une trace.  


2. Faire une séance de spiritisme 

Dans le cas où la première étape ne fonctionne pas ou reste incomplète, je te conseille une séance de spiritisme avec un professionnel pour parler directement aux esprits qui t’accompagnent et connaître leurs informations (là aussi leurs noms, prénoms, dates de naissance et de mort, préférences alimentaires et boissons).


3. Parfois l’ignorance ne fait pas de mal

Parfois certains esprits préfèrent rester dans l’ombre et ce n’est PAS GRAVE. Ils se dévoileront peut-être plus tard ou peut-être jamais mais cela ne t’empêche en rien de les inclure dans ta dévotion et dans ta pratique. S’ils ne veulent pas se dévoiler, ils ont leurs raisons. En revanche ils ont envie d’être avec toi d’où leur présence à tes côtés. Il ne te reste plus qu’à accepter leur anonymat. 

 
 
 

Posts récents

Voir tout

Comments


0623151133

bottom of page