top of page

Condition générale de vente (CGV)

 

Politique de remboursement

​

Conformément au Code de la consommation sur la vente à distance (articles L121-16 et suivants du Code de la consommation), l'acheteur dispose d'un droit de rétractation sans avoir à justifier d'un quelconque motif et sans pénalité ; les frais de retour restant cependant à sa charge. La loi dispose que l'acheteur dispose de sept (7) jours ouvrés à compter de la livraison de la commande. Si ce délai expire un samedi, dimanche ou jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu'au jour ouvrable suivant.
Au delà de cette échéance, Une vision plus claire est en droit de refuser le retour et/ou le remboursement du ou des dits produits.
Toute demande de retour devra être formulée par écrit à l’adresse e-mail suivante : unevisionplusclaire@gmail.com
Aucune demande effectuée via un autre canal ne pourra être prise en compte.

Le remboursement d'un ou de plusieurs articles ne pourra être accepté que sous certaines conditions (liste non exhaustive) :

- Le ou les articles devront intégralement être retournés dans leur emballage d'origine, intacts, sans aucune trace d'usage et de détérioration, volontaire ou involontaire.
- Aucun remboursement ne pourra être effectué en l'absence d'un ou de plusieurs éléments ou articles, y compris les articles offerts.
- L'acheteur est responsable du retour du ou des articles, ce dernier devra nécessairement être effectué en suivi, et remis contre signature.

 

En ce qui concerne les prestations, l'acheteur à un droit de rétractation de sept (7) jours ouvrés à compter de la prise de rendez-vous.

 Au delà de ce délais aucun remboursement ne pourra être effectué.

Attention, le paiement de l'acompte ( lors de la réservation) ne pourra être remboursé.  

En cas de manquement à une ou plusieurs de ces conditions, aucun remboursement ne pourra être effectué par Une vision plus claire.

​

Politique d'expédition

​

DÉLAIS D'EXPÉDITION :

​

Les délais d'expédition peuvent varier en fonction de l'affluence des commandes. 

Une vision plus claire s'engage à expédier votre colis dans les meilleurs délais possibles, ceux-ci pouvant varier entre 3 à 10 jours ouvrés.

 

LIVRAISON :

​

La livraison de votre colis se fait par La Poste (service Colissimo), dans un délai de 48h à 72h (hors dimanche et jour férié) pour la France, après expédition.

Vous pouvez également choisir de récupérer votre commande directement à la boutique Comptoir de magie (23 rue bouffier 26000 Valence). Pour cela, choisissez l'option "retrait en boutique". 


Une vision plus claire ne pourra pas être tenue responsable des retards de livraison et des dommages causés par le prestataire de transport. 
Les frais de livraison varient en fonction du ou des articles achetés et sont susceptibles d'évoluer en fonction des coûts des matières premières et des services de livraison.

0623151133

bottom of page